Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expliquation Sol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Expliquation Sol! Empty
MessageSujet: Expliquation Sol!   Expliquation Sol! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Citation :
Boîte de réception .::. Message
De: Mine
A: Tarikesh
Posté le: 31 Mar 2007, 19:16

Sujet: lol
Cärendil a écrit:
J'ai essayer de la retenir, Sauriel a fait d'énormes efforts, mais Tari est trop lunatique, elle ne tiens compte d'aucune règle, elle n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulu lui expliquer...

Régler en Rps oui si vous voulez... mais régler quoi?


Cärendil a écrit:
Je sais bien que c'est pas une "mauvaise bougresse", c'est pour ça que j'ai toujours voulu la retenir dans le groupe, même si j'ai passer plusieurs moments devant mon PC a vouloir me pendre, en voyant qu'elle mélangeait trop de chose en même temps. Rp, Hrp, St Empire, Légion Val Nar, R'lyeh...

bref, le fait qu'elle parte m'emmerde vraiment, mais d'un côté ça allégera énormément mon stress à chaque lecture de ses post, mais sa amènera sans aucun doute un bordel monstre dans notre projet...

Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera


Sol - Maître de l'Ordre a écrit:
Je me dois de prendre la défense de Tarikesh, j'en connais un pti rayon, et là, c'est Sauriel le boulet.

Meme sans rien savoir, et n'appréçiant pas forcément Tarikesh, symb sera d'accord avec moi.

Cette fille est... bizarre comme j'aime à le dire, et faut constamment lui dire que faire.

Mais Sauriel abuse.


Apperement y'a pas que sur P2E que tu ne fais pas l'hunanimité, tu crois pas que tu devrais ptête te remettre en question...

Y a que toi et moi qui voyons ça...je veux une expliquation.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation Sol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol-
Sauter vers: