Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oakland le novice

Aller en bas 
AuteurMessage
Oakland

Oakland


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Oakland le novice Empty
MessageSujet: Oakland le novice   Oakland le novice Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

Oakland le novice __Written_in_blood___by_suna_resources

Oakland avait le parchemin dans sa main, il venait juste de perdre ses assaillants. Le manuscript etait court de sang, le sang de sa Maitresse. Depuis des eons, les Maitres des Sens et du Pentacle avaient été cachés du Monde. Comment les brutes ont decouvert son Maitre? Comment ont ils reussi a dejouée sa Magie? Avant de dispariatre dans une brumes épaisses, La Maitre de la Vue donna ses derniéres instruction a Oakland.

"Pars! Ma Sorcellerie se faiblie, je veux que tu trouve le nouveau Maitre acant que je traverse le voile de la Mort, mon Seigneur divin saura me garder de la faucheuse jusqu'a que tu me revienne, mais je suis trops faible pour te guider sur le chemin... Oakland, que Sol sois avec Toi."

Avant qu'il puisse dire quoique ce soit, Son Maitre disparut. La brume gagnait de l'epaisseur a la seconde, et la seul arme que Oakland possedait eté le silence. Les Nordiques ne pouvait pas voir un mettre au loin. D'une argiliter Elfique, Oakland se faufilla au travers des soldats.

Trembland, Oakland s'assit a l'abris. Les larmes roulerent a flos.


Oakland le novice Gaara4

"Mai.. maitre... MAITRE! Oh Sol, je vous en pris
Ecoutez votre fidéle, epargnez lui sa vie
Je jure de trouver le prochain Elu de la Vue
Mais gardez-la du royaume des Ames Perdues

"Je remet ma vie en vos Mains, et me depeche
de me mettre au service de Tarekesh
Apres des annees de service a l'Oracle
je servira a la Mort et a la Vie votre Prophete

"Dans la Vie, je suis votre Fidele Servant
Dans la Mort, je suis votre Esclave Errant
Car Sol est la Vie et la Mort

"Dans la Vie, je suis votre Fidele Servant
Dans la Mort, je suis votre Esclave Errant
Car Sol est ma Vie et ma Mort

Oakland se calma, et partis en route vers la taverne, a la recheche de la Faucheuse. Certain que Sol est de son cote, car a son entree dans la Braserie, Sauriel, frere de Tarekesh, prenait un rare repos.
Revenir en haut Aller en bas
Oakland

Oakland


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Oakland le novice Empty
MessageSujet: Re: Oakland le novice   Oakland le novice Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Oakland le novice Gaara%20By%20Sandfreak

Apres des jours de marches, il arriva a la taverne. Sauriel etait la, comme par providance. Apres un vers d'eau, il approcha le Paladin:

"Bonjour, monsieur, je cherche une guerriere..."

-"Salut p'tit, si tu veux un garde du corps, un aventurier sera moin chers..."

-"Non, non, elle est particuliere, elle pourrais avoir des affiliation avec mon Maitre. Elle s'appele Tarikesh... pas mon Maitre, je recherche Tarikesh"

-"Que lui veux tu?"

-"Je dois l'amener a mon Maitre" repeta Oakland

-"Qui est ton Maitre?"

-"Il ne m'est connue que sous le nom du Maitre de la Vue."

-"Pff.. et je dois gober ca!? Tarikesh est ma soeur,mais sais tu qui elle est?.. La Faucheuse, et elle n'aime pas etre demander au pied de maitre, elle leur collecter les tetes. Et tu sais quoi.. elle cours vite. Vas prevenir ton maitre de nature douteuse que si il veut Tarikesh il doit en payer le prix.

Oakland fixa le Paladin, vexé. Sauriel tres certainement tenait a la vie de sa soeur. IL sortit donc de la Taverne. Les Espoirs de Oakaland a retrouver la Faucheuse se dimunuaient comme la neige au soleil. Il sentait les larmes revenir. Mais cette fois ci, il les contena et pria Sol pour se donner du courage:
Oakland le novice C5694b49-301e-4d66-8436-264534386460

"Sol, Gardien de mon Destin et des Portes de l'au de-la
Donne moi le courage de continuer le chemin pas par pas
Et guide les miens de plus en plus pres, vers votre elue
Et garder la Mort de prendre par infortune mon Maitre de la Vue

"Sol, Faiseur des destins, Maitre des vas et viens des ames
Protegez moi des mauvais esprits et des Barbares et leurs lames
Et guide la miens au travers de ceux que tu reclame dans l'ombre
Et pousse ceux qui ont tes faveurs dans mon chemin, a mon aide

"Dans la Vie, je suis votre Fidele Servant
Dans la Mort, je suis votre Esclave Errant
Car Sol est la Vie et la Mort

"Dans la Vie, je suis votre Fidele Servant
Dans la Mort, je suis votre Esclave Errant
Car Sol est ma Vie et ma Mort

Et comme si Sol lui souriait, un loup arriva au pied de Oakland, portant un manuscript dans sa gueule. Un manuscript de Tarekesh qui epelais en ancien elfique: "Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Oakland

Oakland


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Oakland le novice Empty
MessageSujet: Re: Oakland le novice   Oakland le novice Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:14

Apres une court echange de missive, la Faucheuse de Sol voulais connaitre un peu plus Oakland et son histoire, le Maitre de la Vue et l'heritage du Pentacle. Il decide de voir la drow en chaire et suivre sa voie le temps de decider si elle pourrait etre le prochain Maitre de la Vue ou pas. Traditionnellement les precedants Maitre Devin etaient tous des femmes de grande evergure moral, de pouvoirs exceptionnels et fervante de Sol. En effet le Dieu de la Vie et La Mort et le Pentacle des sens etaient liés de maniere complexe et intime. Seul les Sens etaient la difference entre la Vie et la Mort. Ils donnerent un but a la Vie, une valeur.

Apres etre sortie de Yarka'i, Oakland voyagea pendant deux jours avant de trouver une ancienne cabanne de chasseur abandonnee. La, il deposa son sac et ouvrit le parchemin. Le sang avait tourné marron mais la legende etait toujours lisible.

"Grand soit-Il, Arkan crea un pentacle des sens, 5 pointes pour 5 sens,la Vue, l'Ouie, le Toucher, l'Odorat et le Gout. Le Pentacle etablis l'equilibre entre le Bien et le Mal, sans lui, ou le Bien ou le Mal peut dominer le Monde. Et le Monde sera alors en desesquilibre...

Pour cette raison, le Pentacle doit etre respecter, et cacher des yeux des Dictateurs, et autres Audacieux Rois..."

A ce moment, un bruit de pas se fit entendre a l'exterieur de la Cabanne.

Oakland le novice 031122gaara1

"Sol, protegez moi" souffla Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland le novice Empty
MessageSujet: Re: Oakland le novice   Oakland le novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland le novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf Oakland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Palais de l'Ordre-
Sauter vers: