Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Indépendant à tuer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Indépendant à tuer! Empty
MessageSujet: Indépendant à tuer!   Indépendant à tuer! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

voici un lien. Ne pas tuer Felicia qui est ma soeur de sang saya. Mais a tuer la traitre alessa et toutes les autres personnes présente qui lachement se sont mis à plusieur pour la tuer.

On est Sol au service de la mort. Alors on les tue tous ces mecs et femmes présents... Affaire personnelles. Surtout si tu deviens ADN Felicia est de l'adn...

http://felix.redby.info/screencrepu.jpg

http://felix.redby.info/screendt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Premier Vassal de La Mort
Tyrus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Indépendant à tuer! Empty
MessageSujet: Re: Indépendant à tuer!   Indépendant à tuer! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:58

Cette affaire qui a engagé l'ADN est désormais close...

Alessa n'est pas morte mais elle a laissé plusieurs compagnons aux enfers (dont un druide qui m'a rapporté 102 po ahahah).

L'affront est lavé, la vengence accompli. Plusieurs âmes ont payé le prix de celle de ton amie.

Sujet clos j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Indépendant à tuer! Empty
MessageSujet: Re: Indépendant à tuer!   Indépendant à tuer! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

ben oui car c'est moi qui me la fera/ elle y est resté avec un autre ...mais je la tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendant à tuer! Empty
MessageSujet: Re: Indépendant à tuer!   Indépendant à tuer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendant à tuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol-
Sauter vers: