Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Design! Empty
MessageSujet: Design!   Design! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:45

bon, et ben voilà ! Ayant eut des personnes souhaitant participer à l'élaboration du sanctuaire au niveau entête et autre j'ouvre ce poste. Postez et donnez votre avis.

Mais je pars déjà dans l'amertume car celui actuel est unique et j'adhère.Que Sol donne aussi son avis par mp ou par un poste. Merci à tous d'éviter de flooder! Merci!

Soyez objectif et au lieu de critiquer posez ici vos idées et on jugera de ce qui est le mieu. Je me garde le droit si Sol ne se prononce pas de garder ma voix comme définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Design! Empty
MessageSujet: Re: Design!   Design! Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:46

voila mon oeuvre:
Design! Bansoloe0
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Design! Empty
MessageSujet: Re: Design!   Design! Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:49

ça change c'est originale...faut avoir l'avi de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Dieu
Sol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

Design! Empty
MessageSujet: Re: Design!   Design! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:35

Le design comme il est est pas mal.

Faudrait juste régler quelques détails.

Les boutons "nouveau" message, et "répondre" en négatif, c'est moyen moyen, autant laisser l'original.

Les "rangs" genre admin, Priant, Dieu, etc... les ptits dessins en dessous sont vraiment trop lourds, et trop gros.

Enfin, les icones "nouveaux messages/pas de nouveaux messages" sont pas mal, mais ils devraient etre plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Design! Empty
MessageSujet: Re: Design!   Design! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

Voilà maître vos désirs sont des ordres...^^

Voici des critiques que j'ai eu d'une personne extrêment doué en la matière. Si vous pouviez y faire quelque chose....


Le fond est une image qui doit faire dans les 250 sur 150, elle se repete et ça se voit, car les bord ne se poursuive pas.
La banniere.. le fond transparent c'est pas génial, de plus les perso n'ont pas un bonne incrustation, la typo est "simple", pas de travail de fusion du texte
Les icone de lien en dessous, ne sont pas proportionnel, ce qui ne fait pas tres joli
L'image du sanctuaire dans le menu du mileu est pas très bien travaillé.(portail)

Sol y est pas bien incruster, on y voit le detourage pixellisant au niveau des cheveux par exemple

le dégradé entre le phoenix et la faucheuse est pas trop mauvais mais il aurai ptet fallu faire un dégradé variant entre le rouge et noir du phoenix et le bleu gris du du paysage de la faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design! Empty
MessageSujet: Re: Design!   Design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol-
Sauter vers: