Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PDF!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

PDF! Empty
MessageSujet: PDF!   PDF! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:07

Bon à la demande de Notre Cher Sol, je vous ouvre un topic, où chacun de vous devrez ouvrir son poste en mettant les liens aux différentes prières ou chroniques faites en l'honneur de Sol, que ce soit au Temple ou au Sanctuaire, et des différents lieux du sanctuaire.

Merci de ne pas polluer ce topic de flood ou de remarques diverses. Il y a des endroits ouverts à cette attention, alors respecter cette règle merci!

Je vous demande tous de bien vouloir faire l'effort de mettre tous les liens de vos prières. C'est pour faciliter le travail de Sol. Ceux qui s'en donnent pas la peine qu'ils ne se pleignent pas de ne pas voire leur pdf augmenter.

Ici, je refuse qu'on poste à la suite. Créez vous un poste personnel qui vous permettra de mettre les liens, car il se pourrait que Sol ou moi même vous fassions une petite remarque rp ou hrp ....Et c'est soucis de solidarité. Facilité le boulot de chacun. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
PDF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol-
Sauter vers: