Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ¤La Rédemption¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

¤La Rédemption¤ Empty
MessageSujet: ¤La Rédemption¤   ¤La Rédemption¤ Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:27

La redemption:

Le drow qui avait une tunique bleu avec de la fourrure blanche arriva devant les grilles d'un temple,avant de les ouvrir il regarda le ciel blanc de l'hiver qui annonçait l'arrivée prochaine de la neige ce qui ne dérangé aucunement Asylindir,puis enfin il ouvrit les grilles du temple et s'avança.Le jardin qui se trouvait autour de ce temple etait bien fleuri malgré le froid de l'hiver ceci étonna l'elfe noir mais pas autant que les trois tours maintenant présente devant lui.La tour noir donnait un faible frisson de froid a Asylindir malgré son épaisse tunique mais il se sentit rassuré en regardant la tour blanche.
Lorsqu'il arriva devant la porte de la tour central,il regarda les deux statues mais celle-ci ne lui laissèrent apparaitre que leur cotés sereins.
Un drow vetu d'une tunique bleu s'avançait vers les trois tours represantant le temple de Sol celui où les disciple de Sol venait prier.Mais l'elfe noir priait Nhyx et non pas Sol mais que venait t'il faire dans un endroit comme cela?Le ciel etait blanc de l'hiver approchant mais cela laissé paraître une impression de légère pureté avant d'arriver devant les grilles du temple du dieu de la vie et de la mort.
Lorsqu'il arriva devant les grilles du temple le drow regarda derrière lui et il savait qu'il ne pouvait plus faire demi-tour et il ouvrit les grilles de fer noire se dressant devant lui.Apres quelques pas lent il s'aperçut que le jardin qui se trouvait autour de lui maintenant etait particulièrement bien fleuri pour un temps de fin d'automne et celui ci laissait paraître un sentiment de protection et de bien etre.Mais ce sentiment disparu lorsqu'il arriva devant les trois tours et qu'il se mit a regarder la tour noir que faisait ressentir la mort et l'insécurité puis il regarda la tour blanche qui laissait paraitre des ectoplasme qui tournait autour d'elle.
Lorsqu'il arriva devant la porte de la tour central l'elfe noir fit un soupir et il rentra dans le temple.Une lumière divine etait dedans ce qui empêché le drow de voir ce qui se trouvé dans le temple mais au bout de quelque minute lorsqu'il put enfin voir de nouveau il s'aperçut qu'un grand trône prenait la plus grande place dans ce temple.Le drow s'avança vers se trône émanant une aura protectrice et il s'agenouilla devant,un acte étonnant de la part d'un fidèle de Nhyx:


Seigneur Sol, Je me nomme Asylindir
Je viens ici pour renier
Le chaos et Nhyx
Je n'est rien a vous donner
A part mon sang,
Celui que je verserai
Pour vous si j'en aurais besoin.


Asylindir prit une dague ayant une fine lame et il coupa les veines de sa mains pour faire tomber le sang sur le carrelage sous ses genoux et l'offrir a Sol pour pouvoir devenir son fidèle.

-Maître Sol,
Je veux devenir votre fidèle,
Par mon sang
Que je fait couler pour vous,
Je deviendrais votre fidèle.


Le drow ferma les yeux laissant sa blessure ouverte pour que son sang continue de couler pour son nouveau dieu celui qu'il honorera et priera.Une drow qui eu entendu sa prière par je ne sais qu'elle vent céleste entra dans le temple laissant paraître une impression de mort comme la tour noir que Asylindir avait regardé a l'entrée du temple de Sol.La jeune femme le dévisagea un moment puis elle vint s'agenouiller a coté de lui et elle se mit à prier:

Sol entendez nos prières!
Sol je me penche vers toi!
Sol Entend et Guide ce drow!
Sol coule dans ses veines pour devenir lumière!

Je me porte garante de sa rédemption,
Je me porte garante de sa personne,
Mais si toute fois il te trahit,
Je lui promets la Mort!

Seigneur à la gloire parfaite,
Toi que je relèverais à travers les terres,
Toi qui me souleva devant les Morts,
Toi qui me choisit pour être à la tête des mortels,

Seigneur je te chéris !
Seigneur Sol que ma voix
Te sois une douce et agréable mélodie,
Que ton dessein s'accomplisse sur Crépuscule!


Le drow après qu'elle eut terminer sa prière en commença une autre.Ce fut ces premiere priere pour le nouveau dieu qu'il va se mettre à aimer à vénérer et faire parcourir son nom sur tous Crépuscule...

-Seigneur Sol,
Que le sang que je verse
Devant vous purifie mon corps.
Ce sang qui a contribué a prier Nhyx
Qu'il coule devant vous
Et que votre grandeur
Le purifie comme le reste
De mon âme...


Le drow s'arrêta dans sa prière et il manqua de s'évanouir mais il se ressaisi vite et le sang semblait ne pas vouloir s'arrêter de couler mais il sentait en lui une sorte de vide comblé et il referma les yeux et continua sa prière:

-...Aujourd'hui je viens
De renier la petite soeur du chaos
Et de m'attirer sa colère.
Mais je me sent
En sécurité avec vous
Le grand frère de l'ordre.
Que votre voix
Se fasse entendre
Sur tous Crépuscule
Par l'intermédiaire de vos fidèles.


Gloire a Sol!

La vision du drow se troubla et malgré sa peau noir il devint pale puis il s'évanouit en tombant lentement sur dos avec un sourire au coin des lèvres.La drow le souleva et elle se mit a sourir.Elle venait de comprendre qu'il n'hésiterait pas a tous faire pour la gloire du dieu de la mort et de la vie..Et elle le couvrit d'une cape noir et elle dit ses dernières paroles:

Tu seras en sécurité avec moi si tu continues à prier Sol!
Mais mort tu ne serviras aucunement. Viens je vais t'emmener à un lieu pour le moment secret. Quand il sera temps, le sanctuaire de Sol ouvrira ses portes aux autres fidèles.


Puis Tarikesh avant de partir par la porte de la tour sombre déstinée aux défunts et esprits sans corps,elle s'arrêta et elle pria à nouveau :

Au seuil de la lumière,
Entend les pas De la Vie:
Au seuil des ténèbres,
Entend La mort qui rit!

Ami que Sol appelle,
Pour Toi la mort n'est que futilité,
Et son Esprit s'éveille
A l'heure où tu t'endors.

Au seuil de la lumière,
Entend les pas De la Vie:
Au seuil des ténèbres,
Entend La mort qui rit!

Amis que Sol accueille,
Tu sais ton erreur,
Mais que tes yeux vois la peur:
Ton Dieu est l'Ordre en merveille.

Au seuil de la lumière,
Entend les pas De la Vie:
Au seuil des ténèbres,
Entend La mort qui rit!

Ami qui t'es éloigné,
Loin de ta destiné,
Rejoins nous
Où Sol est Notre Tout!

Sol n'est pas que Mort!
Sol est aussi lumière!
Que Sol, à travers ton sort,
T'ouvre à la résurection par tes modestes prières!


Puis elle sortit avec le corp du bras dans le comas dans les bras laissant la lumiere celeste eclairé le temple vide et le trone de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤La Rédemption¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Vie-
Sauter vers: