Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 -= Le Sanctuaire =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

-= Le Sanctuaire =- Empty
MessageSujet: -= Le Sanctuaire =-   -= Le Sanctuaire =- Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:11

Le druide était allongé, dans les hautes herbes, quelques loups faisaient des leurs, ainsi que le vent glacial, le son de l'eau écarlate se faisait entendre tel une coulée de cristale et les étoiles était enormément illuminées.

Le druide se remit assis et admira le paysage sans arrêt, cependant, impossible d'oublier Sol ... Et sa panthère ... Peut être était-ce un signe ? Qui sait ? Sol, surement ...

Soudain un loup blanc arriva devant Graal. Ce moment lui rappelait étrangement celui où un des serviteurs de Sol était venu lui rendre une petite visite ... Il regarda dans les yeux du loup et put lire comme dans un livre ouvert.


-= Le Sanctuaire =- Oeildad6


"Graal, ton dieu a besoin de toi pour ses quêtes ... Viens au plus vite à la cité blanche ..."

Le druide resta immobile pendant un moment, certainement secoué ... Il s'adressa alors immédiatement à Sol :

Sol,
Vous qui aimez les vivants et les morts
Vous qui avez le pouvoir de la résurection
Vous qui pardonnez aux âmes perdues

En se jour de pelerinage, permetez moi de me rendre à Yarka'ï... Je veux vous prouver mon dévouement ... Prouver que je n'ai pas perdu la foie en vous ...

Graal baissa la tête, se leva, croisa les doigts. Pendant de longues minutes, Graal se trouva en méditation ...


-= Le Sanctuaire =- Vincentys9

Grand Sol, le sujet est assez délicat pour un mortel comme moi ... Mais rien n'est impossible ... Vous à qui j'ai voué ma vie, je vous demande de bien vouloir m'accepter en tant que votre guide, j'aiderai vos priants, les protegerai, les guiderai ... Vous devez vous demandez pourquoi une proposition aussi soudaine, mais ... Vous êtes toute ma vie. On m'a toujours dit, ne laisse pas filé la chance de ta vie ... J'espère la saisir ... Aussi, mon métier est guide ...

Je guiderai un peuple, le votre ...


[Graal - Magie Divine]


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

-= Le Sanctuaire =- Empty
MessageSujet: Re: -= Le Sanctuaire =-   -= Le Sanctuaire =- Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:05

Graal venait de se reveiller, ainsi que le soleil et bien malheureusement, les nuages aussi ... Ces derniers cachait presque l'integralité du ciel. Puis il mit à pleuvoir ... Fortement ...

Graal partit mettre son armure de peau et prendre son cimeterre à deux mains fraichement égisée la veille. Le druide sortit de l'auberge sous cette pluie battante, et se rendit au sanctuaire du Dieu de la Vie et de la Mort, Sol.

Arriver à destination, il rangea le cimeterre dans son foureau, et s'avança vers l'immense trône qui en ces temps restait seul. Des gigantesques scultures représentait le cycle sacré et forcément le signe de puissance de Sol, un colossale dragon ...


-= Le Sanctuaire =- Soltempleeu0ra2

Seigneur du Cycle Sacré ... En ce jour, faites moi confiance, permettez moi de devenir votre prophète de la Vie ... Ainsi je vous épaulerai ainsi que Tarikesh. Normalement, quand on vient dans votre de "demeure", nous devrions apportez toute sorte d'offrande ... Mais ... Je trouve que c'est acte pas beaucoup mérite. Moi ... Je vais ... Je vais vous offrir ma vie, la rivière de ma vie et de la vie de tous les êtres vivants ... Le sang.

Après avoir cet décision, Graal, hésitant, dégaina son cimeterre, le leva vers le ciel, ferma les yeux, l'intégrale de ses pensées tournées vers Sol, il approcha sa lame vers le poignet et d'un coup hésitant mais bref, se coupa les veines. La lame maintenant imprégné de sang, le druide la monta encore une fois au ciel puis l'aprrocha de son autre poignet et toujours du même geste se coupa les veines. Le druide les larmes aux yeux, sera ses poigs de tout son âme et leva ses yeux au ciel, criant :

Grand Sol ! Entendez mes prières ! Permettez moi d'être votre prophète de la Vie ! Je guiderai le nouveau né ! Ainsi ils ne prendront pas le chemin du Chaos !

[...]


Un étrange silence s'installa ... Le druide regarda le sanctuaire ... Levant les mains au ciel, se soigna ses poignets ... Des importante marque de sang était visible sur ses bras ...

Je guiderai un peuple ... Le Votre ...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

-= Le Sanctuaire =- Empty
MessageSujet: Re: -= Le Sanctuaire =-   -= Le Sanctuaire =- Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:13

Le la nuit tombait sur Crépuscule, les oiseaux était rentré dans leurs nids, les rats dans les égouts, mais le chaos était encore là, à tétaniser et tuer femmes et enfants. Le sang coulait par barriques entières et s’écoulait dans de petites tranchées. La cité Blanche est en train de connaître une face bien sombre de la vie.

Sous les yeux du druide, un elfe venait de tuer une femme qui refusait de lui donner quelques fagots de blé. Le druide s’avança, marchant dans un bain de sang. Graal arriva vers l’elfe. Il posa sa main sur son front, ce dernier essayait de se débattre mais en vain. Des petites éclair entoura les mains du druide et le vent commença à souffler de plus en plus fort, une lame de feu apparut devant la gorge de l’elfe. Graal retira lentement sa main et sera ensuite très fort le poing, soudain, dans un bruit strident la lame s’enfonça lentement dans la gorge de l’elfe.


Ressent la douleur que tu as fait à cette femme … Le chaos sera anéantit … Demande grâce à Sol, peut être qu’il te fera revivre comme l’un de ses esclaves, tu n’en vaut pas plus …

Ainsi c'en est fini, Elle arrive déjà.
Un régiment sordide défile sous mes yeux :
Tous ces gens qui m'appellent pour la dernière fois,
S'appliquent à m'embrasser dans un ballet curieux.

En effet, ils se suivent, un par un, deux par deux,
Les uns me disent un mot, les autres me tiennent le bras,
Ces visages me sourient dans un effort affreux,
Mais tel est le programme, je ne leur en veux pas.

Un autre défilé s'insinue devant eux,
Des images s'animent doucement devant moi,
Je crois me souvenir qu'alors j'étais heureux.


Le druide repartit en direction des gargouilles traversant un mur de feu …
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

-= Le Sanctuaire =- Empty
MessageSujet: Re: -= Le Sanctuaire =-   -= Le Sanctuaire =- Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:41

*La nuit était calme, une pleine lune et un ciel étoilé éclairaient la cité blanche et ses allentours, la vie y était agréables dans cette cité, enfin pour Graal, ca ne pouvait pas être pire que les terres de Crépuscules. Le druide faisait dés à présent partit de l'Aube Blanche, la guilde déstinée à protéger Yarka'ï. Graal connaissait bien le Roi de la Cité, Kriss, il avait pu le rencontrer il y a maintenant longtemps.

D'autre part, la cité blanche était en état d'alerte, en effet des mercenaires était venus, ils rôdaient aus allentours de Yarka'ï. Très rapidement, leur chef decida de ne pas perdre plus de temps et de lancé l'offensive sur Yarka'ï. Les défenseurs de l'Aube Blanche fut alors mobilisés. Le soleil se levait, une étrange atmosphère reigna sur Crepuscule, un soleil aussi rouge que le sang, le vent qui était doux et calme soufflait de plus en plus fort. Kriss donnait les dernières instructions avant de faire couler le sang de ses victimes.*


--[Voici le journal de bord de Graal - Magie Divine, Disciple du Dieu Suprême de la Vie et de la Mort, Sol.]--


*Je pouvais sentir d'ici la chair et le sang qui allait coulé le temps de cette guerre. La population était térorisée, les enfants et les femmes s'étaient réfugiés dans des caves. Les hommes était tous mobilisés afin d'affronter l'ennemis. Nous étions derrière les remparts, entendant les tambours, les cris ... A ce moment là, je jura que rien ne me fera reculer pour protéger la ville, mais avant tous, pour honorer Sol, porté sa parole aux peuples de crépuscule. J'aime Sol, et rien, ni personne pourra me faire changer d'avis.

Les bruits de pas, de tambours et de cris se rapprochait, bien trop vite.*


_"Majesté ! On doit y allé !" Cria un homme

_"Attendez ..." Répliqua Kriss d'une voie rassurée


*L'ennemis était presque aux remparts, déjà des flêches tombaient dans le villages, tirées par des cavaliers archers.*

_"Majesté !" Cria affolé un paysans.

*Après quelques longues secondes, Kriss cria.*

_"MAINTENANT !! ABATTER-LES TOUS !! SANS AUCUNE PITIE CAR ILS N'EN AURONT PAS POUR VOUS !!"

*Nous étions à dix mêtres de l'ennemis, et le combat semblait inévitable. Quatre mêtres, trois mêtres, deux mêtres, un mêtre, nous étions maintenant à porté. J'était résté en retrait, après tout un druide au corps à corps n'est pas un druide ... Je regardait autour de moi, voyant des paysans décapités, agonisants, estropiés. Mais cette vision ne me perturbait pas, la mort est inévitable. Le sang coulait par litres dans les plaines de Yarka'ï. Je fis coulé le sang de quelques personnes et pensa.*

_* Je suis Graal, Disciple de Sol, rien ne m'empechera d'atteindre mon but, devenir prophète de la vie, c'est mon rêve, je ne me repenterai pas sur ma décision, c'est ça être un disciple pour moi. Sol, veuillez m'acceptez à vos côté. Depuis ma naissance j'ai voué mon savoir, ma vie, mon âme, ma magie pour toi et même les démons ou les abysses me dérouteront de ma religion. Je t'adore depuis ma naissance et cela continuera après la mort. Je vous demande, aujourd'hui, un rêve, devenir le prophète de la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Le Sanctuaire =- Empty
MessageSujet: Re: -= Le Sanctuaire =-   -= Le Sanctuaire =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Le Sanctuaire =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Vie-
Sauter vers: