Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Maison de La Mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

La Maison de La Mort! Empty
MessageSujet: La Maison de La Mort!   La Maison de La Mort! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:53

La Maison de La Mort! Mersilencieuse


La Demeure de Sol!


Commencement de l’ordre entre la naissance et la fin de vie, le Sanctuaire de Sol, ce lieu contrasté et mystique, de La Vie et de La Mort, porte en lui la trace des peuples ancêtres fidèles et de leurs esprits, mais aussi l'influence d'un Ordre plus "sombre" qui s'est superposé à des croyances empreintes de merveilleux venues d'autres âges.
Le Sanctuaire lié par ses portes mystérieuses au Temple Sacré, est resté cette "porte de l'Autre Monde", lieu d'embarquement des trépassés vers l‘au-déla, l‘enfer ou la résurection.

La Faucheuse, POURVOYEUR DE L'AU-DELA


« L'ouvrière de la Mort" peut être considéré comme le personnage central du dessein de Sol. Elle est le pourvoyeur, l’Elue pour être à la tête du passage entre le monde des vivants et les demeures de l'Autre Monde. La Faucheuse pouvait apparaître sous la forme d'un squelette tenant une faux à la lame inversée ou une flèche. Mais aujourd’hui Sol choisit de garder pratiquement tout pouvoir afin d’éviter une supercherie de la part d’une mortelle. Est rapporté également le danger pour quiconque de croiser ou de barrer les "chemins de la Mort", ceux que Sol et son Elue empruntent. Derrière La Mort, Sol est!

Malheur à ceux qui commettent le méfait d'empêcher la marche funèbre ou de porter les yeux sur Sol. Leur vie s'en trouvera abrégée!

Le mort s'en va, mais peut-être le rencontrera-t-on demain, à l'heure de la trouble nuit, sur quelque route écartée, alors on pourra s'attendre, sans plus de surprise, à rencontrer le défunt.

La baie des trépassés!


Nombre de contes et légendes ont rapporté la description de ce "monde intermédiaire" dans lequel les défunts sont encore liés à l'univers qu'ils viennent de quitter. Certains rites n'étaient pratiqués par les vivants que par souci de soulager des âmes ayant faim et froid, et de soutenir leurs forces pour le voyage dans l'autre monde. Le temple, et le sanctuaire ont été des sites privilégiés pour le retour des trépassés, âmes trois fois revenantes.

La Maison de La Mort


C‘est à travers un Champs de pierres tombales, de cadavres, de squelettes que vous avancez. Au fond une petite bâtisse semblable à une chapelle se présentait sombre . Ce jardin qui était semblable à celui qui se trouvait au Temple réservé uniquement aux prières, était nappé d’un épais brouillard ou des feu follets se laissaient appercevoir. Plus vous avancez et plus vous avez l’impression de ne pas vous rapprocher de cette chapelle. Mais il vous suffit alors de croire en Sol, et de garder votre détermination, pour finalement vous trouver devant une porte gardée par des gargouilles sculptées sur les côtés.

La Faucheuse!


La Maison de La Mort! Faucheuse


Vous poussez la porte qui s’oppose à vous! Elle s’ouvre devant une pièce sombre si sombre que vous êtes obligé d’allumer une torche pour voir plus loin que là où vont vos pas. Mais une fois avoir franchi un long couloir sombre, vous êtes face à La Personne Choisie Par Sol! Elle est assise ou une ombre se tient assise sur une chaise de roi. Derrière elle, se trouve deux portes. Elles étaient identiques. Seulement l’une était gardé par deux statues de spectres tant dit que l’autre n’était gardé que par un loup qui était couché et dormait.

La première porte est celle qu'y vous est réservée en tant que mortel. Elle s'ouvrira seulement si vous vous jouez de Sol l'amour de La Mort. L'autre seule La Mort peut l'empreinter. Sol aussi même si cela ne lui est pas utile!

La Personne était habillée d’une longue cape à capuche. On ne voyait que ses mains son corps bleuté. Elle était là. Elle vous attend. Elle eut vent de votre arrivée. Les fantômes lui ont parlé. Vous voyez un sourire qui semble se dessiné. Mais vous n’en êtes pas sur. Mais vous vous arrêtez devant son trône sur élevée de deux marches. Elle attend de connaître vos tourments. Cette personne n’est autre que La Faucheuse elle-même. Vous êtes face à La Mort de Sol.

Vous êtes ici pour lui demander autre chose que de répandre la paix et l’amour. Elle ne cherche pas le néant non plus. Elle est là insensible attendant vos raisons morbides qui vous ont fait venir, jusqu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Maison de La Mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» Maison de Nara
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Rumeur sur une eventuelle mort de Preval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Jardin de la Mort-
Sauter vers: