Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Taverne !

Aller en bas 
+2
Graal - Magie Divine
Kralos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

Lorsque vous ouvrez la porte, une forte odeur de bière, de cire brûlée, et de bons petits plats vous envahie le nez. Lors de vos premiers pas dans la salle, vous vous apercevez que de nombreuses tables sont dispersées dans toute la taverne, de largues chandelles rouges posées sur celle ci éclairent cet endroit. En vous avançant vers le comptoir en chêne massif, vous apercevez un petit lutin dressé sur sa chaise, prêt à prendre commande pour vous servir. Au fond trône une largue cheminée devant laquelle sont disséminés quelques fauteuils, sofas ou canapés en cuire noire.
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:20

Un druide poussa la porte de la taverne, un courant d'air glacial se faufila jusque dans la salle, emportant et faisant virvoleter quelques feuilles d'automne.

Le druide est vétu d'une enorme arumre en peau et de bottes noirs avec quelques petits insignes tribal en rouge. Son bras droit lui aussi était tatoué, mais cette fois ces insignes semblaient vouloir dire quelque chose, mais personne ne sait ce que cela veut dire, à part Sol et lui.

Ses yeux sont noir et la pupille rouge, la tête remplient de pensées surement adressé à Sol, il a mainte et mainte fois essayer de lui adressé la parole, et a obtenu des paroles ... D'un de ses serviteurs ...

Il est armée d'un cimeterre à une main, et à un enorme manuscrit acroché dans le dos.


₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ -


Humpf ... *Va s'acouder au comptoir*
Un verre d'absinthe s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:25

*Le druide commenca à boire un verrre d'absinthe tranquillement, se demandant si d'autre personnes arriveraient ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Une bourasque de gelée s'engoufra dans la taverne, pendant que la porte s'ouvrait. Derrière une ombre. Non, une personne sombre toute emitoufflée dans sa cape. Sa cape noire, sa peau sombre.

Cela ne pouvait être qu'un drow. Mais toute cette délicatesse traîtresse révélait sa féminité. Elle tourna son regard vers le tavernier et un client.

D'un pas lugubre, elle s'avança. Elle baissa sa capuche. C'était Tarikesh. Elle fixa de ses yeux jaunes amandes loup le propriétaire des lieux:

Bien Kralos! Tu as fait du bon travail! Maintenant prions pour que les priants et fidèles s'agluttinent derrière ton comptoire. Ainsi cela voudrait dire qu'ils sont venu honnoré Sol à travers des prières.

Sers moi ta spécilté!


Puis elle se tourna avec indifférence vers le client. Elle le regarda en silence puis:

Alors Graal tu serais un fêtard! Tu es le premier à ce que je peux constater à te trouver ici! Et la première fois que je t'ai croisé...C'est à la taverne de Crépuscule!! A ma sortie de l'enfer. Seul lieu où il y avait âme qui vive... Gloire à Sol!
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

*Le druide fut interpelé par l'entré mouvementé de la "diablesse" et se retourna souriant, et regardant Tarikesh, il l'attendait surement ...*

Hum ... Je me disais bien que je ne pouvais pas oublié un si beau visage ...

*Large Sourire*


'Fin bref, oui j'aime me divertir en ces lieux ... Je préfère l'absinthe au sang ... Surement ... Et vous vous ne préféré pas la bière au sang ? Je ne pense que non ... Vu votre apparence, mais je n'ai pas l'habitude de juger sur l'apparence alors j'espère avoir une réponse.


*Sourit*

Enfin, vous me direz, avec se visage, vous devez aimer être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:13

Tant de flateries...Tarikesh souleva à peine un sourcil. Elle resta impacible et froide. Le druide cherchait à la détendre. Elle était détendue. Le sang. Elle aime le sang. C'est grace à lui qu'elle a pu devenir la mort ! Sol l'a élue pour cette mission parce qu'elle ne se nourit que de foi en Sol et que de sang. Ce liquide de vie et de mort. Sa couleur provoquante. Sa chaleur et son odeur attirante...

Tarikesh eut un rictus ! elle souria en pensant à ses victimes. Elle se tourna vers Graal et lui dit:

J'ai peut être embellie en devenant Drow, mais apprend pour que La Mort soit crainte faut qu'elle soit aussi belle que cruelle. Et ma beauté rayonne pour le Seigneur! Que Sol soit fier de moi ! Je lui promets tout faire pour apporter l'ordre sur Crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:23

*Graal baissa la tête ...*

Hum ... C'est bien se que je pensais ... Mais je t'aime bien quand même, tu as l'air d'avoir les pieds sur terre.


*Le druide était lui aussi un disciple de Sol, et avais voué sa vie au dieu de la vie et de la mort*


Moi aussi je prie Sol, j'espère un jour guider son peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:40

Tarikesh écoutait attendant que Kralos la serve. Elle sourit froidement et dans un souffle glacial elle répondit à Graal:

La Mort n'a pas les pieds sur Terre. Elle les a sur les lignes de mains. Et par la force de Sol, elle pourfend le chemin et fait tomber dans les abîmes tous mortels indignes.

Mais La Mort n'est pas juge! Elle est juste le dernier rempart avant une nouvelle vie cauchemardesque ou paradisiaque. Sol Maître de l'Ordre s'avère être le seul juge des morts.

Il est celui qui guide son peuple. Parfois ce dernier trop aveugle a besoin d'une lanterne. Il faut le secouer. Sol choisit alors deux avatars pour répendre Son Verbe et son dessein.

Il souhaite avant toute mort et toute vie, que son peuple soit ouvert à son existence glorieuse. Tout priant reniant Sol et sa puissance. Tout priant qui n'espère de lui qu"un trône pour mieu régner sur ses semblables se verra tuer par La Main de Sol lui même.


Puis Tarikesh regarda droit dans les yeux celui qui se trouvait être drow. Il était volontaire; Mais elle craignait pour lui. trop d'ambitions peut nuire l'âme d'une personne.

Il n'existera aucune pitié aucune excuse. L'Ordre ne peut se faire sans remettre le Néant à sa place et le chaos aussi. La lumière pour le jour, et le mystère pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:16

Kralos venait seulement de ressortir de la réserve où il venait d’entreposer des caisses et des caisses de nourriture ou boisson. Lorsque Tarikesh lui demanda de lui concocter sa spécialité, un largue sourire illumina son visage.

« Un Kraken ! Un ! »


Il s’engouffra sous le bar et en ressortit avec quelques bouteilles et fioles différentes avant de commencer à remplir un récipient de ces diverses mixtures, d’un geste plus qu’expert. Il finit par lancer un morceau de sucre et un carré de citron dedans, affichant un sourire satisfait. Une fois le récipient bouché avec un bouchon en bois et un torchon, il le fit voler en l’air et jongla habilement avec ses petits bras fins mais musclés sous les yeux de la Drow qu’il cherchait sûrement à divertir. Le jeune homme finit tout de même par chercher un grand verre de marbre sous le bar avant de le poser sur la table, le remplissant de sa spécialité, apparemment d’un bleu profond, dégageant une fine odeur de vin.

« Voila ! »

Il lâcha un sourire et se pencha par-dessus le bar avant de susurrer quelque chose au creux de l’oreille de Tarikesh.

« *Murmure* Bleu comme l'océan et fin comme l'esprit du Kraken ! Mais vas y doucement ... C'est un de mes premiers, ils sont peut etre un peu forts ... »

Un clin d’œil complice fusa sur elle alors que Kralos se recula, attrapant un torchon, essuyant quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:30

Alors qu'elle buvait Kralos se permettait un clin d'oeil et un message au creu de l'oreille. elle resta froide et sobre. elle posa son verre se pencha vers Kralos et lui dit à son tour avec une certaine froideur:

J'accèpte des amants, mais Sol est mon Tout! Je puiserai en toi tout ce qui appartient à Sol! Par le fait que j'accèpte peut être un jour à me prélasser dans tes bras, mon baiser pourrait alors t'être fatale. Méfies toi de moi! Je suis La Mort! Vous êtes mortels! Et comme tout mortel ils vous faut mourir un jour!

Tarikesh garda un temps de silence et reprit tout en sucurant:

Evite de m'inviter! Evite de me provoquer! Si tu aimes La Mort par La Vie tu viendras à moi, Mais une fois dans mes bras tu seras loin de moi! Essaie d'en comprendre le sens.

Elle lui déposa un baiser effleurant sa joue. Elle se rassit avec un sourire sinique sur les lèvres. Elle leva son verre et dit à Graal qui restait bien silencieux:

Alors tu ne dis plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16

Kralos passa doucement sa main sur sa joue, où l'elfe venait de l'embrasser alors qu'un largue souire illumina son visage.

"Tu es ... Enigmatique ! Très énigmatique ! Mais j'aime les femmes comme ca ! Quand elles savent ce qu'elles veulent."

Il retira sa main et la posa devant l'elfe sur le comptoire, affichant un sourire satisfaisant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

Le druide qui n'avait pas ouvert la bouche depuis bien longtemps secoua la tête, cette dernière était surement remplie de souvenirs et de pensées ...

Il se décapuchona et regarda Tarikesh sans expresion de visage. Ses yeux se cristallisèrent et fit apparaître une tête de gargouille dans sa main et également celle d'un elfe, elle étaient encore fraiches, le sang coulait encore ... Ses yeux redevinrent normal et avec le même regard froid, il chuchota quelques choses d'à peine compréhensible.


Aujourd'hui j'ai prit la vie de deux personnes ... Chaotiques ... En se jour Sol, je t'implores pour trouver ton esprit et ainsi communiquer avec toi ... Que par le sang de mes deux victimes tu trouves ton bonheur.

Je sacrifie leur vie et la mienne et toutes celles des autres si il le faut pour tes les joindres ... Le chaos ne vaincra pas la Justice ... Aujourd'hui je viens d'apprendre quelques choses ... Sans la peur, il n'y a pas de courage, et ainsi tous tes priants peuvent devenir executeur du chaos ...

Je formerai une armée et un peuple ... Les votres ... Toutes créatures favorable au chaos doit mourrir dans les flammes de votre colère. A partir de maintenant je m'engage à ne plus hésiter à massacrer le chaos, et que si ma vie en est la conséquence ... Je la sacrifierai ...


Puis le druide leva la tête de la gargouille avant d'en boire quelques gouttes de son sang avant de crier des paroles en l'honneur de Sol.

Je guiderai votre peuple ! Gloire à Sol !
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:47

Tarikesh rit de la réaction de Kralos. Elle se posa de manière à écouter les extravagances de Graal! Il voulait guider qui? Le peuple de Sol? Les fidèles semblaient aveuglent et idiots. Ils étaient si peu concernée par la parole du Seigeur. Elle était légèrement en colère. Mais elle se le gardait biend e le montrer.

elle vit les cadavres... Elle sourit et dit:

Jarkass a donné le cou de grace sur Renaud de l'Aube Blanche. Mais je l'ai aidé à cela. Si il n'était pas agonisant, il lui aurait fallut plus de temps.

J'ai tué un druide ce matin...j'ai gardé les corps près de l'autel pour les cérémonies. Je vais te dire. Guide d'abord le peuple à ouvrir les yeux plutot de tuer tous les chaos. Car on pourrait avoir besoin d'eux...

Occupe toi des gargouilles et de trouver d'où ils viennent? Qui les envoient? Pourquoi sont elles là?


Tarikesh semblait préoccuper par leur présence. Elle se tut et reprit un verre.

Désolée, Graal, mais je présage rien de bon. Pour tous les peuples! Nous penserons à la guerre de religion plus tard, quand nous auront déblaillier le chemin. Sol passe avant tout. Pour bien l'honorer il ne faut pas qu'un détail soit ignoré!
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:45

Graal releva la tête ...

Les sacrfices ne suffiront pas à honnorer notre dieu ... Mais je pense qu'une armée le ferai bien plus. J'ai le sentiment que tu es bien impasciente Tarikesh ... Yarka'ï s'est-elle construite en un jour ?

Le druide s'affala dans un fauteuil. Il balança les têtes en l'air et leva sa main et dans un flash total, elles disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:46

Le drow ouvrit la porte de la taverne,laissant rentrer le vent froid de la nuit tombé dedans.Il alla au contoir commanda une biere au tavernier et il commença a la boire.Asylindir sortit un parchemin de sa poche qu'il commença a lire:

//Il fait vraiment froid dehors et meme pas un feu pour se rechauffer...pourquoi je ne puis pas utiliser la magie comme un druide...//

Et il continua a lire le parchemin en grelottant et en resserant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46

La wosette, n'avait pas pu s'entretenir avec la grande prétresse. Elle avait comme à son habitude erré dans le sanctuaire, observant les choses et visitant les différents lieux. La nuit l'avait prise de court et surtout le vent glacial de l'hiver. Elle avait refermé sur elle le manteau de peau de loup offert par une amie.
Puis elle était montée dans un grand arbre, pour accueillir la première des trois lunes... Mais cette nuit la dame ne se présenta pas cachée dans les nuages...

Alors transit de froid, le ventre grondant famine, elle se fia à son flair, pour suivre l'odeur alléchante... Elle découvrit la batisse basse aux fenètres rondes d'ou filtraient une lumière orangée et dansante.

Un drow venait de pénétrer à l'intérieur, innondant le pas de la porte d'un rai de lumière et une douce chaleur. Elle attendit un instant et se précipita avant que la porte ne se ferme.

Sans un bruit elle longea les murs, se déplaçant comme une ombre jusqu'au comptoir. De là elle regarda l'assemblé et lorgna avec envie les plats qui circulaient sous ses yeux...

La tête penchée comme un jeune chiot, un sourire sur les lèvres et les yeux pétillant de désirs, elle apostropha le lutin derrière le comptoir trop haut pour elle :

" Bonsoir à vous !?! Est ce que je pourrais avoir quelque chose à manger, et du lait de chèvre s'il vous plais?!? "


Elle attendit la réponse impatiente de satifaire son estomac qui grognait...
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:28

Kralos regarde entrer la Wose, un léger sourire au bout des lèvres. Il la suivit des yeux jusqu'à son arrivée au bar. Au moment ou elle s'apprêta à prendre commande avec le petit lutin, il fila à l'autre bout du bar et bourra d'un coup de hanches le pauvre petit pour se retrouver face à elle.

"Bonsoir belle Dame !"

Un autre sourire en coin, plein de malice fit son apparition avant qu'il ne recule un peu pour chercher quelque chose sous le bar, aidant par la même occasion le petit être à se relever.

"Désolé, mais fallait que j'lefasse"

"Oui, j'ai remarqué, boureau des coeurs !"


"Hé je te permets pas !"


Il regarde le lutin repartir et se releva les bras chargés de fruits, gateaux à la viande, légumes ou autres, accompagnés bien sûr d'une bouteille de lait de chèvre.

"Bon, ca devrait suffir !"


Il se remit en route et retourna en face de Tarikseh.

"Alors, ca va toujours aussi bien madame La Prêtresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

Soudain un courant d'air, le lutin devant moi derrière son comptoir disparait dans un fracas assourdissant. A sa place un humain à l'air jovial et mutin me toise de sa hauteur avec un sourire en coin.

Citation :
"Bonsoir belle Dame !"

"belle dame ?!? hi hi hi" voilà encore un de ces flateurs me dis-je. Son manège m'amusa... Mais avant que je n'ai pu lui répondre, il disparait sous le bar et je l'entends farfouiller et échanger des paroles avec le lutin... Je m'agrippe au rebord de la tablette et me hisse pour essayer de voir ce qu'ils fabriquent...

Citation :
"Désolé, mais fallait que j'lefasse"

"Oui, j'ai remarqué, boureau des coeurs !"

"Hé je te permets pas !"

... J'aperçois alors le lutin filer sans demander son reste. L'humain se redresse si brusquement, que je manque de surprise, de me retrouver les quatre fers en l'air... Ces bras sont charger de victuailles à profusion...

Citation :
"Bon, ca devrait suffir !"

Puis sans attendre l'humain repartit retrouver Tari mon amie...

Tout c'était passé si vite que je n'avais pas eu le temps de dire un mot, ni d'esquisser un mouvement...

J'hasardais un petit remerciement timide :

" Mer... merci !!! "


J'attrapais l'ensemble des choses posées et me rendis vers la cheminée et les fauteuils bien accueillants. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pris de repos dans un nid douillet et en sécurité.

Je me sentais fatiguée, épuisée, mais tout en dévorant le repas improvisé, j'observais avec curiositée les personnes dans cette auberge... J'aurais voulu m'entretenir avec mon amie. Mais ce n'était semble t-il pas le moment. J'avais tant de questions, sur ce qui c'était passé avec Amartys, comment m'étais-je retrouvée au temple de SOL qu'était devenue Isil et les autres?....

A chaque instant ses réponses... Le temps viendrait ou les choses seraient clair... Pour l'instant au calme je me déléctais de pouvoir clmer la colère de cet estomac colérique... hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Tarikesh avait sourcillé Graal ne comprenait absolument pas la drow. Elle ne pouvait lui e vouloir, mais cette incompréhention est dû à la différence entre la foi et l'amour.

La faucheuse répondit :

T'es toi même si empressé que tu te contredis... Je ne veux pas que ce qui ne doit pas ce faire. Mais je ne prévois aucun sacrifice. Rien que Sol compte à mes yeux. Si il me demande quoi faire je réagirai avec grace et gratitude.

Les morts ne sont pas des sacrifices. Ils sont l'oeuvre de Sol! Et une armée...quelle guerre pourrait faire du tors à Sol alors que la mort qu'elle quelle soit est Sol?!

Hum bien sur je suis prête à regroupper les fidèles de Sol assassins de me suivre dans la tache que notre Seigneur m'a ordonné.


Alors qu'elle parlait ainsi Asylindir fit son apparition. Il commenda boisson et se mit à boire. Il sortit une missive et la lut. Tarikesh aurait aimé qu'il vienne lui en parler. C'est pour cela qu'elle dégna à peine le saluer:

Bonjour à toi mon cher confrère de race! Si le temps est froid pour toi un drow, que sera alors la mort?

J'epère que tu me fais suffisemment confiance pour qu'une quelqu'on que quiétude me soit révélé de ta bouche?!


Pendant ce temps, elle vit entrée la nouvelle. Le baume au coeur. Ce n'est pas la mort mais la sayama qui à l'instant présent était accoudée au comptoir regardant entrée timidement sa tête de rastas préférées.

Comme à son habitude la wose longeait les murs semblant déranger. Affamée éternelle elle avait ses yeux ouverts et la bouche aussi face aux plats que les clients avaient commandés.

Elle demanda avec un air de petite fille de la nouriture et du lait de chèvre. Le lait de chèvre!

Puis étrangement, alors que le lutin prenait la commande Kralos mâle toujours en besoin de plaire fit une étrange parution théatrale. Souire charmant, il donnait alors la commende à la curieuse wose qui intimidée s'est éloignée sur un canapé un petit coin douillet.

Alors que Tarikesh allait s'éloigner pour la rejoindre et passer du temps avec sa soeur, Kralos lui demanda comme si il n'avait pas été présent depuis son entrée, si elle allait bien...

Kralos...Je demande du calme et qu'on ne me dérange pas. Je vais rejoindre Moon et sa commende est à mes frais, qu'elle mange ce qu'il lui plait. Ok ? Kralos retient ta fougue! Merci!

En disant cela, elle s'éloigna du comptoir et s'assit en face de la wose qui dévorait son repas:

Alors depuis tout ce temps! Je ne pensais pas que Sol allait me répondre si vite! Mais je suis heureuse que tu sois là avec moi! Je me sens encore sayama en ta présence! Mange ce que tu veux! Kralos ne me refuse rien. il est comme attiré par toutes les femmes comme tous ces braves mâles, mais il semblerait que je lui attise d'autre sensation que le sentiment de plaire...

tarikesh se tut et regardait dans le vide. Puis automatiquement elle prit une pomme dans le plat de la wose..

T'as t'il servit ton lait de chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:21

La wosette était toute attentionnée à son repas, quand son amie arriva la faisant sursauté légèrement. Un sourire radieux illumina la face de la jeune wose et ses oreilles abattues se relevèrent avec force et vivacité. Les yeux pétillèrent comme deux flammèches courant dans le foin...

La prétresse, son amie parla de Sol et d'une réponse rapide. Moôn ne saisit pas le sens... Puis elle lui explica avec simplicité le trait particulier du dénomé Kralos. Moôn lacha un rire cristalin...
Puis voyant son amie les yeux perdus dans le vide, son visage s'assombri un peu :


" Oh Tary, tu m'as manqué... Je... J'ai des souvenirs étranges qui me hantes. Je me rappelle ma rencontre avec Amartys, puis après plus rien, auf un réveil dans un temple magnique devant un grand escalier, un trône et une lumière divine... Enfin une voix, m'indiquant le chemin à prendre pour rejoindre le sanctuaire... "


un court silence, Moôn attrapa la cruche de lait et la tendit à Tary...

" Il est froid, mais encore bon, bois mon amie, en souvenir de nos soeurs, mais aussi pour l'avenir. Car nous avons planté la graine et l'arbre germera au bon moment... Sol nous y aidera, tu le sais il est la mort que tu représentes, mais aussi la naissance et la vie... Celle en qui je crois... "


Moôn, se jeta sur son amie et la serra de ses bras, lui déposant un baiser dans le cou... et lui chuchota :


" Je suis heureuse d'être là avec toi, Isil me manque et Pénélope, Vélénia, Féli, Aza.... ""


Elle ne prononça pas le dernier nom... Tout en parlant elle avait finit de manger et avait repoussé le plateau... Elle se pelotonna dans le manteau de fourure de loup et ferma les yeux :


" J'ai des questions à te poser ma Tary, mais elles attendront demain... Je suis fatiguée et je vais prendre un peu de repos. Sol et toi veillerez sur moi .... ""


[HRP] Je ne pourrais plus intervenir avant vendredi, bonne nuit à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:19

Tarikesh posa sa main sur la tête de Moon. Cette dernière fatiguée avait du mal à finir sa phrase qui prit une baisse de volume sonore. La drow était pensive. Son passée Sayama! Depuis elle avait bien changé. Réellement?

Non, pas si sûr! Elle ne laissait aucun mâle choisir à sa place. Elle ne se marierait jamais sauf si Sol le lui demandait. Quel miracle que se jour d'union. Elle était toujours sensible face à Moon et Isil! Ses deux soeurs! L'une écervellée inocente! L'autre sage et maternelle! Elle n'arriverait pas à les oublier. Mais ces temps ci, le destin de Tarikesh avait prit une tournure que personne ne pourrait y croire il y a quelques années plus précédentes.

Armatys. Armatys qui n'était rien d'autre qu'elle. IL état son double en tant qu'elfe. Aujourd'hui drow il avait enfin put s'épanouir en vivant à nouveau uni avec lui même. Tarikesh avait réussit à accépter son ombre. Elle n'aurait pu faire autrement. En le reniant et le rejetant sa vie était chaotique insultant Sol. Elle devait le tuer pour devenir enfin pleinement elle.


Moon rappele toi de cette voix. uniquement de cette voix! Armatys...Armatys ne t'embêtera plus. La louve s'en est allé. Je ne suis plus louve! Elle est morte la louve! Je suis différente. Je ne peux pas repousser éternellement ma personne. J'avoue prendre un plaisir certain à sentir la vie s'échapper des corps que je pourfends. J'avoue prendre une certaine extase lorsque leurs âmes retournent aux côtés de mon Seul Amour de drow.

En disant cela, elle prit le lait de chèvre de son amie. Elle resta nostalgique, en regardant ce liquide qui avec son goût fort la ramena sur les terres des Sayamas. Une terre endormie. Seulement endormie....

Je bois en souvenir de notre idéal. cet idéal que Sol est le premier à respecter. Face à lui, homme et femme sont égaux ! La Vie ! La Mort! J'irais même plus loin. Il permet à la femme de porter La Vie qui du jour de la sortie des entrailles de la mère, l'enfant a déjà posé son pied dans sa tombe. Le chemin pour qu'il s'allonge dedant est déscidé par Sol, selon les actes de chaque individu. Il ne choisit pas en rapport à la foi uniquement...Mais en rapport à l'ordre et l'équilibre des choses. Moi j'applique sa parole! Je ne choisis pas mes victimes...Quand je le fais, c'est la drow qui agit et non la faucheuse! Mais au therme, mes victimes terminent à être inscrites sur la liste. J'épargne qui Sol veut...Ce qui me désole, c'est qu'un jour je ne sais quand je devrais vous tuer. Mon choix est fait! Il est pour Sol! et les sayas...

Les Sayamas aussi! Nous sommes des femmes! Et ne désiront qu'une chose être légale voir supérieur aux males qui sont le trois quart du temps résponsables de vies chaotiques!...


Tarikesh se tait à nouveau pendant un certain temps pour répondre à la nostalgie de la wose:

Sol me manque! Mais nos soeurs ont choisi ce qui était le mieu pour elles! Je serais heureuse de les revoir...En particulier Isil! Ely étant partie prier le Créateur on ne peut lui en vouloir! Pénélope est morte! Vélénia ayant renié Sol pour Arkan, je ne te promets pas de l'épargner... Félicia était trop attachée aux mâles pour ce laisser séduire et suivre son coeur... Mais elle vit toujours.Et la traitre étant Alessa qui a joué à l'espionne avec nous. elle me l'a avoué. Et Aza...je crois aussi qu'elle a rejoint l'autre rive. Isil...hihi, chère Isil! Aussi maternelle qu'elle est. restera la plus fidèle! elle profite que les saya soient mortes pour laisser court à sa tendresse éternelle. Mais je pense qu'on pourra toujours compter sur elle. Mais reposes toi! on en repparlera demain!

Puis elle se leva s'assit à côté de Moon en déposant une partie de sa longue cape sur la petite mortelle. Ainsi elle l'empêchera de se faire tuer puis La Mort veille sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:34

Les yeux de la wosette avaient du mal à rester ouverts. Le repas qu'elle venait d'engloutir la plongeait dans un second état de somnolence. Elle entendait comme venu d'un autre monde la voix de son amie Tary. Comme Isil les deux femmes avaient toujours été présente pour elle. Comme deux mères adoptives et des liens très forts les soutenaient au-delà des évènements, joyeux et dramatiques....

Moôn se rapprocha de Tary et vint se blottir comme un enfant contre elle. Ses bras se refermèrent autour de sa taille et elle reposa sa tête conte la poitrine de la drow, pour entendre son coeur.

Une phrase de la drow raisonnait dans sa tête et dans un sursaut elle rouvrit les yeux et regarda son amie et d'une petite voix :

Tu as dit quoi Tary mon amie ? Un... un jour tu devras nous tuer ?!? Je.. tu me fais peur ma mère adoptive !!! Moi je ne pourrais pas le faire... Même si Sol me le demandait et je préfèrerais mourir plutôt que de lever la main sur toi.... Et pour nos soeurs... Je... j'ai... Azad... euh non.... "

Puis elle replongea la tête dans la chaleur de la drow, une larme au coin de l'oeil... Elle se laissa emporter dans le monde des songes, rassurée par la présence de son amie.... Des souvenir d'enfance, de ses jeux avec son ami mâle venaient ponctuer ses rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:42

Tarikesh laissait la Moon dormir lorsqu'une douleur affreuse lui prit. Elle sentit un gouffre et vit une étrange personne tuer une créature à l'allure d'un démon. Tout était bisard étrange. Elle entendit une prière aux paroles prophétiques.

Puis de cette image elle vit les ténèbres et la solitude. Le doute et la peine lui entourait le coeur. Et c'est en sursaut qu'elle découvrit des larmes sur ses joues. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle s'était endormie la wose sur ses genoux. Elle avait rêvé mais ses rêves aux symboles bien profond.

Les larmes étaient présentes. Elle avait à moitié deviné la réponse à ses questions! Puis semblant ne pas vouloir en savoir plus elle secha ses larmes se souvenant de la dernière phrase de sa soeur de sang:

Si car toute chaire est faible impure voué à la souffrance et à la tentation. Pour que cette chaire ne mène pas dans un monde pire que le chaos, il faudrait alors ouvrir la bière dont par la chair nous avons tous un pied dedant. Et la mort inévitable vient soit par de terrible souffrances que seule la vie est capable d'offrir soit par une mort douce et délivrante. Je ne fais rien de mal en tuant. Je libère les âmes. Je leur permets de retrouver leur état et de comprendre ainsi que je ne suis pas une assassin mais une libératrice. Et par cela et le fait que t'ai une chaire. Je dois sur ce t'avouer que je préfèrerais que ce soit moi qui vous tue putot qu'un étranger qui me nourrira de haine. Puis la liste même si je participe à son ecriture, je dois obéir aux ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Cela faisait un moment que le drow s'était endormie et ne s'était pas aperçu que Tarikesh lui avait adressé la parole.Il continua de dormir jusqu' a ce qu'il tombe de sa chaise dans un puissant vacarme et se cogna la tête sur le sol.

-Aie ma tete...

Il se leva et se dirigea au comptoir et le serveur lui donna une bouteille de rhum pour attenuer le mal de tête avec la goutte au nez.
Et il se mit a scruter la salle les yeux a demi ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Nombre de messages : 1
Age : 33
Matricule : 303
Guilde : Aucune
Affiliation : Independante
Date d'inscription : 17/03/2007

Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

Isil ouvrit la porte de la taverne, le visage serein, bien qu’en ses tempes semblait battre un oiseau affolé. Son coeur battait à la chamade. Elle avait si hate de voir ses Soeurs, derniers vestiges d'un passé révolu donc le souvenir doux amère lui réchauffait le coeur dans les plus noirs instants. Elle les aimait tant, ses deux femmes pourtant si différantes et pourtant si semblables !
Elle vit tout d’abord Tarikesh, les yeux perdus dans le vide et, dans ses bras, se trouvait Moôn-Mâ-Tha. Le maquillage qui ornait ses joues était déformé, comme si des larmes avaient coulé dessus. Instantanément, son coeur reprit son rythme habituel.
L’elfe s’avança et referma avec douceur la porte de la taverne derrière elle. Elle fit quelques pas sur le sol, ne faisant aucun bruit avec ses bottes. Elle s’arrêta à quelques mètres de ses deux Soeurs et les observa longuement, se laissant emplir par un sentiment de paix et de sérénité qu’elle jugeait inégalables. Tarikesh ne semblait pas l’avoir remarquée, perdue dans sa rêverie comme elle l’était et la poitrine de Moôn se soulevait au rythme d’une respiration régulière ; elle dormait. Elle ressentit un élan de fierté en si disant que ces deux femmes étaient ses amies. Elle était fière de les avoirs pour Soeurs.
Elle s’avança de nouveau et, cette fois, elle se plaça juste à côté de Tarikesh, ses longs cheveux noirs cascadant sur une épaule et lui murmura à l’oreille, presque comme dans un rêve :


- Bonsoir ma Soeur, Tarikesh la louve, celle qui m’est irrémédiablement liée par le destin.

Elle baissa la tête, s’agenouillant et portant sa bouche à l’oreille de la wose.

- Bonsoir à toi, ma Soeur, petite Wose intrépide et farouche.

Elle déposa un doux baiser sur le front de la jeune Sayama de Coeur et releva la tête, faisant de même avec la Faucheuse de Sol. Elle effleura tour à tour la joue de ses Soeurs de Sang, une petite lumière blanche, éthérée, s’échappa de sa main à chaque contacte. Son sourire était toujours le même, serein, rassurant, maternel, et ses yeux bleu nuit brillaient de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Taverne !   Taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: Le Hall d'Entrée :: Entrée du sanctuaire!-
Sauter vers: