Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Priére pour sa bien aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dùrin

Dùrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Priére pour sa bien aimée Empty
MessageSujet: Priére pour sa bien aimée   Priére pour sa bien aimée Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:27

Le palais était comme l’on lui avait décrit. Dùrin, lui, le priant de Sin, se trouvait à présent dans le temple de Sol, grand dieu de la vie et de la mort, lui qui décidait qui devait garder la vie, et qui devait la perdre.
Tout était si beau et si serein, et un calme absolu régnait en ce divin lieu.
Le nain paraissait bien plus petit qu’il ne l’était déjà face aux grandes colonnes et statues qui ornait le temple.
Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant une grande statue dédiée au dieu Sol. Elle était gigantesque et vraiment très belle.
Il déposa ses armes et son casque sur le sol, puis ‘agenouillant, il s’adressa a la statue :


« Ô Sol, puisant dieu ! Vous qui avez le don de la vie et de la mort,
c’est vers vous aujourd’hui que vont mes prières ;
oui moi Dùrin le Myrmidon, priant du dieu du savoir Sin.
Je viens en ce jour vous demander une faveure.
Depuis quelques temps, il y a une femme dans ma vie, qui se nomme Elwing.
Je sais, c’est une fervante priante du chaos, mais son cœur est bon et partagé entre le bien, et le mal.
Je vous en conjure Sol, protégez la malgré son appartenance religieux,
Ne lui faites pas connaître ce tragique destin qu’est la mort.
Accordez lui votre clémence, je vous en prie,
et entendez ma modeste prière. »


Dùrin resta genou à terre regard tourné vers le sol, ésperant que le dieu ait entendu ses paroles.


Dernière édition par Dùrin le Jeu 28 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Priére pour sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Priére pour sa bien aimée   Priére pour sa bien aimée Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:11

elle était nommé pour être le verbe. Elle ne pourrait prendre de décision à Sa Place. Mais elle s'engagea voyant le risque que prenait le nain. Elle le reconnaissait. Il ne l'avait pas vu arriver. Elle s'assit sur son trône macabre posé à la droite de Sol.

Elle le laissait faire. Elle se leva laissant sa cape la recouvrir entièrement ! Elle leva le bras et dit:

Durin, amir de Ghalor! Ecoute moi! Je ferai un effort pour ne pas que ton amie rencontre ma fau. Mais si toute fois elle trahit cette protéction, et toi de même, je vous tuerai sans scrupule.

Elle est prophète du chaos? alors je lui laisse encore la vie sauve! Car elle obéit au frère de mon cher Sol! Retourne toi Nain! et rassures toi!Tes paroles sont entendues! Et que Sol voit ce courage que certain de ses priants n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dùrin

Dùrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Priére pour sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Priére pour sa bien aimée   Priére pour sa bien aimée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

Dùrin n'avait pas fait attention qu'une autre personne était rentrée. Cette drow d'aprés son apparence alla s'installer sur un trône situé a droite de la statue. Elle l'écouta, et aprés quelques instants, elle se leva et lui adressa la parole.
Le nain l'écouta attentivement avec grand repsect


* Ainsi ce que m'avait raconté Cena était donc vrai ! l'elfe qui répondait au nom de Tarikesh est maintenant le bras et la faux de Sol..* pensa-t-il

Puis il se releva, et s'inclinant, il la remercia :

"Je vous remercie Ô Tarikesh, messagére de la mort. Je ne vous trahirais point. Merci d'avoir écouter mes paroles. Je m'en vais retourner a mes affaires."

Sur ces mots, le nain se retourna, se réequipa, et se dirigea vers la sortie, le coeur plus tranquille, et l'esprit serrein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priére pour sa bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Priére pour sa bien aimée   Priére pour sa bien aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére pour sa bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière au temple!
» Deux guerriers pour une requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: L'Amphithéatre :: Palais de l'Ordre-
Sauter vers: