Sanctuaire de Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les serviteurs dévoués du Dieu de l'ordre, Maître de la Vie et de la Mort!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentez vous!

Aller en bas 
+8
SorpiX
Tyrus
Moon-Ma-Tha
kraken
Graal - Magie Divine
Kralos
Asylindir
Administrateur
12 participants
AuteurMessage
Administrateur

avatar


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:35

Bienvenue, et merci d'avoir fait tout ce chemin pour venir jusqu'à ici! Nous vous prions de partager des moments forts avec nous! Pour commencer donner nous votre nom, la raison pour laquelle vous venez nous voire, et parlez nous de votre lien avec Sol!

Moi Je suis Tarikesh La Faucheuse choisie par Sol! Sol est mon vénéré Dieu! Il est l'unique qui soit capable de relever les mortels de leur tombe...^^


Dernière édition par Tarikesh le Sam 23 Déc - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylindir

Asylindir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:24

Je suis Asylindir,je vien de renier Nhyx pour etre fidele de Sol.Et je vais m'occuper comme me l'a demander Tarikesh de la partie jardin de la vie.Je posterais lors des semaines de cours le mercredi,samedi,dimanche et pendant les vacances presque tous les jours si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kralos

Kralos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:04

Bonjour, comme vous l'aurez surement compris, je suis Kralos, un fidèle priant de Sol.

J'suis déjà pas mal avancé avec mon perso niveau PX, mais au niveau faveurs divines :/
'Fin il fut un temps ou j'en avais 500 et plus, pis après y'a eu les cours et tout xD

Je compte reprendre l'envie de refaire du RP sur Crep, voila, tout est dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graal - Magie Divine

Graal - Magie Divine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:29

Hrp:/ Bonjour, je suis le joueur de Graal, si je fais du rp sur crep c'est pour Sol et pour ceux qui veulent aussi en faire ^^ Smile

J'espère que ce forum deviendra le sanctuaire officiel de Sol sunny

Sinon bravo Tariresh ! Beau forum ! Wink

Niveau points de faveur, Sol, ma déjà envoyer un message rp, je pense donc que je suis assez aimé, mais moins que Tarikesh apparement Crying or Very sad. J'envisage de crée une faction pour notre dieu, j'espère que vous m'aiderez. Rolling Eyes

Je vais surement commencé la chronique cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
kraken

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:32

Argh je crains de troubler une discution.

Bon d'abord salut, j'mappellle Kraken je suis matricule 242 et je prie Sol.
Que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Ma-Tha

Moon-Ma-Tha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

Bien le bonsoir Ô priants et priantes de Sol.

Certaines personnes ici me connaissent et connaissent mon passé.
Je suis une wose et fière de l'être, une ancienne Sayamas. Je suis jeune, impulsive, je griffe et mort et parfois on me dit être naïve. Mais j'ai un coeur et une âme et est prête à mourir pour mes convictions et mes amis et amies...

Je crois que nous faisons parti d'un ordre, celui de la vie. et la mort en fait partie .
Le monde change et des évènements troublent l'ordre établt, mais l'espoir est là...

Même si je pleure ma famille adoptive les Sayamas, c'est pour les femmes libres que je me bats et leurs restent fidèles...

Je suis tel un papillon en train de muter. Je viens de sortir de ma chrysalide et regarde le soleil droit devant mes yeux. Alors se forme devant moi l'image de Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrus
Premier Vassal de La Mort
Tyrus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:59

Mon âme est depuis toujours à Sol, mais ce qui m'amène dans ces lieux est l'élévation de mon âme, l'ouverture de mon esprit à une autre prière que celle des combats.

J'espère trouver refuge ici dans la prière et l'adoration, dans le service et la loyauté envers celui que je sers.

Je suis venue ici pour suivre ma voie, et retrouver ceux des fidèles qui marchent à mes côtés.

-Tyrus-
Revenir en haut Aller en bas
SorpiX
Vassal de La Mort
SorpiX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

Plop !!

Je suis SorpiX, elfe et priant de sol pour vous servir Very Happy

Oue c'est brève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oakland

Oakland


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

hello je suis oakland je viens de recommencer crepu je suis adepte de sol

ps: tarekesh, j'arrive! je suis aux porte de yarka i un peu loin de toi, je l'admet haha

Edit = Tarikesh pas Tarekesh...merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:25

Bon, je me présente, car je crois avoir oublié de le faire, mais mieu vaut tard que jamais, je suis Grimdil un maître nain... enfin je pense que vous me connaissez un peux déjà sur le forum de crépuscule. Salut à toi O Fan de Vincent Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Je me présente, je suis Borin Braldik, frère de Grimdil, et comme lui vénère Sol pour Sa Mort, je le prie pour La Vie.

Tarikesh a réveillé ma foi depuis un long moment, endormie quelle était par un enseignement rigoureux et doctrinaire.
Mais les problèmes à Eliae ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour prier Sol. Je compte bien y rémédier, surtout aider dans cette quête par mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

Cher Borin, même si je ne suis qu'une pauvre ame sur crépu en quete de ma possédée, je reste en ce lieu très présente. Ici étant le sanctuaire je suis très présente.

Je préfère te dire que Tyrus est le nouveau prophète ce qui ne m'enlève pas mon droit d'être faucheuse dans l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

j'allais oublier le principale; Bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

Désolé, j'ai mal dit ce que je pensais. Je parlais de ma foi quand je disais "qu'elle était endormie".
J'ai réussi à me tenir globalement au courant malgré l'isolement qu'impose le Tijrael. Même si les nouvelles arrivent avec un peu de retard, les plus importantes volent aussi vite que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

t'inquiète pas. moi ce qui m'intéresse c le rp
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:17

Alors je vais essayer de pas te décevoir Smile
Pas gagné d'avance, mais faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:25

personne ne me déçoit si il n'y a pas d'arrogance. si tu t'amuses tout en faisant du rp...c'est l'important.

en passant borin pour le tournois; tu sais que j'avais dit que je ne faisais plus. Mais est il possible d'intégrer Yérikalia à ma place sachant qu'elle sera possédée par moi? si tu dis non je comprendrais. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31

Comme ta disparition n'a même pas été remarquée dans toute cette agitation ^^, du moment que tu est assez convaincante pour les gardes et le scribe, tu peux.

Il faut "juste" que le fait que ce soit Tarikesh qui possède Yérikalia soit assez évident. De toute façon tu as du temps parce qu'il reste environ 5 combats pour le premier tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

Ben cela se fera j'ai juste le temps de faire les rp nécessaire pour que Tarikesh réussisse à posséder Yérikalia...et cel sera sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

borin, au fait le mieu est que je joue Tarikesh tout cours. Si y a des gains...bas pas grave à vous de voire. si tarikesh pause problème bah je trouve le moyen de faire Yérikalia possédée par Tarikesh
Revenir en haut Aller en bas
Grimdil
Vassal de La Mort
Grimdil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:01

Tarikesh va revenir? est-ce la bénédiction que j'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Désolé pour l'abscence, problèmes de connexion et perte de l'adresse Laughing

Pour moi il n'y a pas de problème. Le tournoi a commencé bien avant que tu ne disparaisse et même s'il risque d'y avoir quelques incohérence de temps en temps, c'est à chaque fois le cas pour de longues activités ^^

Donc tu préfères le faire avec Tarikesh? Et pour les gains, je sais même pas ce qu'on aura lol!
Faudrait déjà le finir ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh
La Faucheuse
Tarikesh


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:35

Ben perso je préfère le faire avec Yéri possédée par Tarikesh. car niveau cohérence, c'est la seule chose que je peux respecter. Tarikesh est morte, et c'est en Yéri qu'elle bouge. Donc si ce petit détail ne dérange pas, je suis votre combattante!
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule : 344
Guilde : Conclave de Tijrael
Affiliation : Eliae
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

C'est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sur crépu...je vous demande de participer svp merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire de Sol :: Le Hall d'Entrée :: Accueil-
Sauter vers: